Nos 8 représentants, 4 titulaires et 4 suppléants, ont siégé à cette première CCPA

Transmis à la presse le 5 février 2019

mardi 5 février

Indemnité compensatrice de la CSG – le Sgen-CFDT obtient officiellement son maintien avec effet rétroactif au 1er janvier 2018 pour les personnels AESH et AED.

Communiqué intersyndical en date du 23 janvier 2019.

Communiqué de presse commun du Sgen-CFDT et de la Fep-CFDT du 8 janvier 2019.

mercredi 9 janvier

AESH : dans le cadre de la concertation nationale sur le handicap, le Sgen-CFDT a été reçu au ministère le vendredi 14 décembre, avec un focus prioritaire, le métier d’accompagnant d’enfant en situation de handicap.

lundi 17 décembre 2018

La réussite des lycéen·nes et les conditions de travail des personnels nécessitent que le ministère décale sa réforme, avec le nouveau bac en 2022, et qu’il ouvre des négociations à tous les niveaux avec les représentants des personnels.

À l’issue des élections dans les Fonctions Publiques, la CFDT devient le premier syndicat des travailleurs et travailleuses du public et du privé.

lundi 17 décembre 2018

Pour la CFDT REUNION, le compte n’y est pas!

mardi 11 décembre 2018