Retraites

Toujours Unis, Nombreux et Déterminés pour le Retrait

L’intersyndicale se félicite de la proposition de loi d’abrogation de la réforme des retraites.  En effet, cette proposition de loi , sera à l’ordre du jour le 8 juin prochain à l’Assemblée nationale.   Pour la première fois, la représentation nationale pourra de se prononcer par un vote sur la réforme des retraites.

Nous appelons unitairement nos organisations à aller rencontrer les députés partout pour les appeler à voter cette proposition de loi. Dans ce cadre, l’intersyndicale appelle à multiplier les initiatives avec notamment une nouvelle journée d’action commune, de grèves et de manifestions le 6 juin prochain permettant à l’ensemble des salariés de se faire entendre des parlementaires.