UNE PAIE COMPLÈTE EN AOUT

Collègues AED, ce message est pour vous. Dans ces temps difficiles, le Sgen-CFDT a obtenu une belle avancée.

UNE PAIE COMPLÈTE EN AOUT

Nous pouvons être fier de cette action qui va permettre à tous les AED en reconduction de contrat d’avoir un salaire plein en aout. Certains dirons que ce n’est pas une vraie victoire. D’autres diront que l’on a négocié le poids des chaines. Beaucoup plus pourront éviter la galère d’une demi-paie et passer des vacances sans devoir se serrer la ceinture pour payer son loyer, ses factures et se nourrir! Plutôt que fantasmer, nous agissons sur le concret et défendons les intérêts des personnels!

Ces cinq dernières années, le Sgen-CFDT par ses représentant.e.s  Alice, Guillaume, Anais, Véronique et Guy sont monté.e.s au front pour négocier des avancées concrètes. Des audiences avec madame la Rectrice, son secrétaire général adjoint, la directrice des ressources humaines ont payé.

=> C’est UNE VICTOIRE pour le bien de tous. Le combat continue avec des contrats de deux et trois ans. Nous resterons fidèle à notre engagement: S’engager pour chacun, agir pour tous.

Le Sgen-CFDT vous invite à répondre à l’enquête ci dessous pour mieux vous accompagner et informer (dont une bonne nouvelle pour les AED en poste en janvier 2018). Cliquez sur le lien qui suit: