SRIAS REUNION: de nouvelles possibilités d’activités à tarif réduit pour les vacances!

Suite à la commission Loisirs Culture et tourisme qui s'est tenue en audio-conférence depuis la Préfecture le 22 juin 2020, des avenants aux conventions liant la SRIAS aux 4 Offices de Tourisme Intercommunaux (OTI) de l'île vont être signés cette semaine.

Vous pourrez donc réserver dès le courant de la semaine prochaine des activités sportives, culturelles ou de loisir dans les 4 coins de l’île avec une participation de la SRIAS de 40€ maximum par personne de votre foyer. Ne vous en privez pas et n’attendez pas le dernier moment pour réserver, les crédits sont malheureusement limités!

Au vu de l’année exceptionnelle que nous connaissons à cause de la crise sanitaire mondiale, nous avons décidé de porter à 3 le nombre de sorties autorisées par famille et par OTI pour l’année 2020… profitez donc de cette opportunité tant que les activités sont autorisées.

Toutes les offres de nos partenaires sont ici.

Quelques exemples d’activités qui vous sont proposées:

fiche_produit_randonnee_pic_adam_gastronomique OTI NORD

fc_instant_gourmand_diana_dea_lodge OTI EST

fc_canyon_trou_blanc OTI EST

oti_sud_detente_sport OTI SUD

Des conventions sont en cours de signature pour des activités parapente mais aussi avec l’ association BEST pour rendre plus accessible les séjours linguistiques à tous les fonctionnaires et leurs familles. Cela dépendra naturellement de l’évolution de la situation sanitaire et de l’ouverture des frontières mais cela ouvre encore plus de perspectives pour l’année 2021.

Et cerise sur le gâteau, vous pouvez utiliser vos chèques vacances si vous avez profité de cette aide de votre employeur pour régler le reste à payer!

Didier HOARAU & Jonathan SELAMBAROM

Représentants de la CFDT REUNION à la SRIAS