Procédure de signalement

Une adresse courriel spécifique a été mise en place dans le cadre du suivi du risque sanitaire lié au COVID-19 et à la mise en place du protocole sanitaire dans les établissements scolaires.

Cette adresse permet à tout agent de contacter directement les conseillers de prévention pour signaler tout manquement dans le mise en oeuvre du protocole sanitaire dans les établissements scolaires.

signalement.risquesanitaire@ac-reunion.fr

Vous trouverez ci-après le lien de la note concernant la mise en place d’une procédure de signalement de tout dysfonctionnement dans le protocole sanitaire établi ainsi que les pièces jointes.

Note du rectorat concernant le signalement des risques sanitaires

Les pièces jointes sont accessibles via les liens suivants :
Pour le 1er degré Modele_RSST_1D_AcaReunion
Pour le 2nd degré Modele_RSST_2D_AcaReunion

N’hesitez pas à nous faire parvenir une copie de vos déclarations RSST. Contactez nous en cas de doutes ou de problèmes dans vos établissements.