Grand débat national

La CFDT Réunion et le Sgen-CFDT partagent la vision de la CFDT et les prises de position de son secrétaire général Laurent Berger. C’est pourquoi nous appelons nos adhérents à participer au grand débat national.

CFDT - Grand débat national :Un espace d’expression à investir syndicalement

Dans les territoires comme dans les lieux de travail, la CFDT invite militants et adhérents à participer au débat et y pousser leurs propositions. De nombreux outils sont d’ores et déjà disponibles.

COMMUNIQUE DE PRESSE AESH - SGEN-CFDT Sgen-CFDT Réunion

Le Sgen-CFDT Réunion est le syndicat majoritaire chez les AESH puisque suite aux dernières élections nous avons obtenu 4 sièges sur 5 en commission. Il y a eu un appel à la mobilisation nationale par une intersyndicale incluant le Sgen-CFDT, le 6 février 2019. Le Sgen-CFDT Réunion ne relayera pas cette mobilisation localement. Les revendications …

Evaluations CP : c'est toujours NON pour le Sgen-CFDT

Mi-janvier 2019, les évaluations CP reviennent dans l'actualité. Qu'en pense le Sgen-CFDT ? Que demande-t-il en contrepartie du travail supplémentaire ?

Une réforme du lycée général et technologique au bord de l'accident industriel - Fédération Sgen-CFDT

Tous les militants, adhérents et sympathisants du Sgen-CFDT qui travaillent dans les lycées sont appelés à se mobiliser pour démontrer que la réforme des lycées et du baccalauréat va poser de multiples problèmes qui ne feront qu'aggraver une situation déjà problématique pour les élèves comme pour les personnels.

Deuxième heure supplémentaire non refusable : vote unanime contre - Fédération Sgen-CFDT

Le Sgen-CFDT vote contre la deuxième heure supplémentaire non refusable, vote unanime contre en comité technique ministériel.

Compte rendu CCPA AESH AED 4 février 2019 - SGEN-CFDT Sgen-CFDT Réunion

Compte rendu CCPA AESH AED 4 février 2019

Sgen-CFDT | 58 Rue Fenelon | 97400 Saint-Denis

Voir ce message dans votre navigateur