MISE A JOUR DU 01/04/2021 avec les annexes
Pour un suivi rapide et individualisé,
venez créer un compte SGEN+ en cliquant ici
Vous trouverez ci-joint la circulaire académique et ses annexes, mais sans les circulaires 6 – 7 – 8 concernant les listes suivantes :
– postes définitifs vacants hors les postes spécifiques académiques (SPEA) (annexe 6),
– postes spécifiques académiques (SPEA) vacants (annexe 7),
– postes comportant un complément de service (annexe 8).
Elles ne seront publiées qu’après leur validation en CTA mercredi 1er avril (no it’s not a joke!).
Je vous rappelle que tout poste est susceptible d’être vacant et qu’il convient de ne pas limiter ses vœux à ces postes.
D’autre part, des compléments de service peuvent être créés jusqu’à la rentrée scolaire, dans le cadre des ajustements de moyens.
Comme indiqué dans la circulaire, de nouvelles listes actualisées vous seront communiquées à compter du 08 avril, sur SIAM et sur le site académique.
Une cellule d’aide et de conseil est à la disposition des personnels qui souhaitent obtenir des réponses aux questions qu’ils se posent sur la phase intra-académique, de la publication de la circulaire académique jusqu’à la publication définitive des résultats.
Ils peuvent s’adresser par téléphone et courrier électronique :
Rectorat de la Réunion – Bureau du mouvement du second degré – DPES3 TEL : 0262 48 10 02
Adresse électronique : mouvement2d2021@ac-reunion.fr
Attention un changement important est à noter cette année
en ce qui concerne la transmission des pièces justificatives.
Il est donc important de tenir des nouvelles modalités de transmission ci-dessous :
Dans la perspective d’assurer le traitement optimal des demandes (vérifications, corrections, mise à jour), il appartient à chaque personnel de préparer les pièces justificatives afin de renvoyer le dossier complet dans les meilleurs délais.
Les confirmations parviendront par courrier électronique à l’adresse courriel saisi par les candidats dans I PROF, En cas de non-réception du document par l’établissement, il convient de prendre l’attache du service du mouvement sans délai.
Les documents devront être signés par le candidat accompagnés de toutes les pièces justificatives dûment numérotées (formulaire en ligne afin de permettre aux candidats de déposer leurs confirmations)
https://portail.publik.ac-reunion.fr/
N’hésitez pas à contacter vos élus Sgen-CFDT en cas de doute
via votre fiche SGEN+ ou sur leurs mails si vous rencontrez des difficultés:
CERTIFIES/AGRÉGÉS carole.wilpotte@gmail.com
CPE pascal.olivier.boyer@orange.fr
Le serveur SIAM via I-prof sera ouvert pour la saisie des voeux INTRA du 1er avril à 12h au 16 avril 2020 à 12h (Heure Réunion).
N’attendez pas le dernier moment pour vous connecter et construire votre projet, cette année plus qu’à l’accoutumée des perturbations sont prévisibles vu les tensions que vont sans nul doute connaitre notre réseau numérique académique, régional et national dans les semaines à venir avec l’augmentation inéluctable de travail en distanciel dans l’Education Nationale…
LA CIRCULAIRE ET SES ANNEXES
2021-03-30-mouvement-intra-circulaire-rentree-2021
2021-03-30-annexe-1-element-bareme-intra-2021
2021-03-30-annexe-2-etablissement-education-prioritaire-2021
2021-03-30-annexe-3-liste-etablissements-communes-groupement-communes-2021
2021-03-30-annexe-4-liste-zone-remplacement-2021
2021-03-30-annexe-5-mvt-psy-circonscrip-1er-2021
ANNEXE 6 SPEA indicatif sous réserve CTA
ANNEXE 7 POSTES VACANTS 310320 LISTE INDICATIVE
ANNEXE 8 COMPLEMENTS DE SERVICE LISTE INDICATIVE
2021-03-30-annexe-9-mvt-intra-cert-agreges-SII-2021
2021-03-30-annexe-10-typologie-des-voeux-2021
2021-03-30-annexe-11-fiche-navette-demande-de-modification-bareme-intra-2021-1
2021-03-30-arrete-phase-intra-2021
A vos claviers, bon courage pour la suite de cette crise sanitaire que nous devons tous traverser parfois en distanciel pour certains, mais avec le soutien de l’équipe 2nd degré du Sgen Réunion pour toutes et tous!